Good Bye My Country : Four Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country : Four Years Later

Quatre ans plus tard, sur l'île de l'Espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sommeil du jour... [Pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 470
Age : 30
{ Photo d\'identité } : Le sommeil du jour... [Pv Mark] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue50/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 11:44

Cela faisait déjà quelques minutes que la nuit était tombée. Brooke tenait de sa main droite sa fille, qu'elle avait appelé Alyssa quelques minutes après sa naissance. Son autre main portait les sacs de nourriture qu'elle avait acheté quelques minutes plus tôt dans un petit magasin de la rue piétonne. Alyssa avait tenu à porter un des sacs et avait donc hérité du moins lourd. La petite princesse avait toujours voulue paraître grande, elle faisait déjà de nombreuses choses toute seule. Elle s'habillait par exemple toute seule, choisissait elle même ses vêtements, après les avoir tout de même montrés à sa maman et préparait son petit déjeuner à l'aide de son habituel tabouret qui lui permettait d'atteindre le principal dans la cuisine. La jolie brune avait toujours été fière de sa fille, même si finalement c'était d'elle même qu'elle n'était pas fière... Pourquoi ? Pour une simple et bonne raison, celle de ne jamais avoir prévenu Mark, que ce soit pour sa grossesse mais aussi pour la naissance de sa fille. A l'époque, Mark ne voulait pas d'enfant et Brooke le connaissait assez pour le savoir. Elle avait donc préféré se taire, le jeune homme ayant quitté l'île suite à leur séparation.

Depuis... Plus rien... Rien qu'un désert dans lequel Brooke était bel et bien perdue. Il y avait bien sûr Mattew, son nouveau petit ami qui l'avait toujours soutenue et aidée dans les bons comme mauvais moments, mais... Ce n'était pas comparable à Mark. Et ce qu'elle ressentait toujours pour lui, personne ne le savait. Pourquoi être en couple avec Mattew alors ? Là serait la question de tous en écoutant Brooke se confier. Simplement pour montrer qu'elle avait tourné la page, qu'elle avait tout simplement oublié. Mais au fond, qu'avait-elle oublié ? Elle n'avait rien oublié et se souvenait de tout, en passant par tout ses moments passés avec Mark mais aussi le dernier regard qu'elle lui avait lancé avant de le fuir. Quatre années s'étaient écoulées... Il fallait s'y faire et Brooke s'était toujours dis que Mark ne reviendrait pas, du moins pas pour un bon bout de temps. Voyageur comme il était, il risquerait de vouloir faire un petit tour du monde avant de revenir sur l'île. Peut-être ne reviendrait-il jamais ?

Mais... Alyssa était la plus attachée à son père dans cette histoire. Combien de fois avait-elle demandé à sa maman de voir son papa. Brooke avait toujours répondu vaguement, ce sujet restant trop douloureux à ses yeux. Elle n'avait jamais menti à Alyssa, mais elle ne lui avait pas tout dit non plus... Elle n'avait que quatre ans et Brooke estimait que le principal de l'histoire la concernait pour le moment. Elle ne voulait de plus pas blesser sa fille en parlant de son père, ce n'était ni son but ni même son envie. S'il y avait bien une chose que Brooke détestait, c'était de voir sa fille pleurer ou bien simplement triste. Elle avait toujours essayé de la rendre heureuse, jamais elle ne voudrait la faire souffrir. Mais en ne lui parlant pas de son père, elle la faisait en quelque sorte souffrir finalement. Alyssa était bien entourée, il y avait Samuel son oncle, Lucas son cousin, Kate sa marraine qui lui cédait quasiment tout une fois avec elle mais aussi Mattew, qui s'était toujours occupé d'elle. Cependant, un père ne se remplaçait pas et Alyssa était maintenant assez grande pour le savoir. Alyssa disait très souvent à Brooke que ses amis se moquait d'elle parce qu'elle n'avait jamais vu son père. Brooke avait toujours été touchée en écoutant sa fille qui en semblait malheureuse.

Brooke marchait donc avec sa fille quand elle sentit la main de la petite s'échapper de la sienne.

<< - Alyssa ? >>

Brooke se retourna, cherchant sa fille des yeux. Dans une rue si sombre, elle ne pouvait quasiment rien voir, ce qui commença à l'inquiéter.

Alyssa :
"J'arrive maman j'ai fais tomber ma poupée!"

Alyssa et ses poupées, c'était toute une histoire... La jeune femme souria en sentant la main douce de sa fille se déposer de nouveau dans la sienne.

<< - La prochaine fois préviens moi quand tu veux lacher ma main ma puce, il fait sombre dans les rues et ça me fait peur. >>


La petite aquiesça, reprenant son petit sac qu'elle avait déposé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai2gbmc.meilleurforum.com
Mark Ruthenford
Admin
Mark Ruthenford


Nombre de messages : 753
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue55/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 12:04

Cela faisait deux jours que Mark était de retour sur l'île après quatre années d'absence plus ou moins. En arrivant en avion il avait pu voir par le hublot les différent changement qu'il avait pu y avoir sur l'île. De nombreuses choses avait été rénover et la petite ville prenait doucement des allures de grande.

Pendant ces quatre années, Mark n'avait fait que des aller-retour rapide sur l'île ne voulant croiser personne de ses anciennes connaissances. Il avait voulu définitivement tourner la page et avait même songer à ne pas revenir mais l'île lui manquait, sa maison lui manquait et il avait eu envie de les retrouver après avoir vadrouillé partout dans le monde. De plus il ne revenait pas seul puisqu'il ramenait sa soeur avec lui. Lui qui s'était cru fils unique pendant les 27 premières années de sa vie avait découvert l'existence d'une soeur avec surprise. Aujourd'hui il était très content de l'avoir. Meredith lui avait donné un nouveau souffle et de nouvelles raisons de sourire. La jeune femme devait arriver dans la semaine ayant du retourner rapidement à New-York pour régler les derniers détails de son départ.

En revenant sur l'île et en retrouvant sa maison beaucoup de souvenirs étaient revenus à Mark mais il les avait chassé un par un se disant qu'il avait fait les bons choix il y avait quatre ans maintenant. Il ne pensait plus à Brooke, ni à Kate...Il les avaient relégué dans un coin de sa mémoire et n'avait pas l'intention de les en sortir. Même si il savait qu'il devrait inévitablement les croiser sur l'île, il se savait à présent assez fort pour ne pas en être destabilisé.

Ce soir il était allé voir un ancien client qui était devenu un ami et qui avait besoin de quelques conseils pour des problèmes d'ordre professionnel. Ce dernier vivait dans un studio dans l'une des anciennes petites ruelles de l'île. Le soir venant de tombé et Mark étant invité à dîner chez Constance et Ethan qui allait se marier il pris congé et se dirigea vers la porte qui donnait sur la ruelle.

Il ignorait totalement que Brooke arrivait dans sa direction...il ne pensait certainement pas la voir dans un endroit pareil et ne se méfiait pas le moins du monde.

- Passe donc au bureau demain. Je rédigerais une lettre en ton nom que nous enverrons à ton employeur. Crois moi cela le fera réfléchir !

Sa voix résonna dans la petit ruelle tranquille où quelques passants se hâtait de rentrer chez eux. Il ne faisait pas bon de rester ici la nuit et tout le monde le savait...
Il était sur le pas de la porte à enfiler sa veste la température tombant avec l'arrivé de la nuit lorsque Brooke et sa fille arrivait dans leur direction. Mark ne les voyait pas la rue étant trop sombre et surtout ne faisant pas du tout attention à qui pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 470
Age : 30
{ Photo d\'identité } : Le sommeil du jour... [Pv Mark] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue50/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 12:15

Brooke & sa fille continuèrent leur chemin dans les ruelles, qui étaient à présent totalement sombre. Pas un seul réverbère n'éclairait la rue et la jolie brune avait pressé le pas, n'aimant pas resté éternellement dans ces rues, encore moins quand il faisait nuit. Sa fille n'arriva plus à suivre sa maman, Brooke ralentissant en sentant la main de sa fille s'échapper de nouveau de la sienne. La petite était fatiguée et cela se voyait aux traits de son visage. Elle n'avait pas dormie de la journée, c'était donc compréhensible au fond. Une fois à leur villa, Alyssa fera un gros dodo et dormirait dans son lit de princesse que lui avait acheté sa maman quelques jours plus tôt, la chambre de la petite n'étant plus de son âge. La jeune femme avait toujours pensé à Alyssa, elle était son principal centre d'interêt. Personne n'aurait pu dire que Brooke ne s'occupait pas d'elle, ce serait mentir et même bien mentir.

Brooke se sentit rassurée une fois qu'elle rencontra un réverbère, comme quoi il fallait peu à un passant pour retrouver le sourire dans ces ruelles. Qui n'avait pas peur après tout ? Ce n'était pas une coincidence si les rues étaient toujours désertes à cette heure. La jeune femme s'était attardée mais avait marché assez vite pour rejoindre sa voiture qu'elle avait garée devant quelques maisons. Ouvrant à l'aide de ses clés qu'elle sortit de sa poche sa voiture, elle déposa sa fille dans son siège auto, déposant un baiser sur son front tandis que la petite fermait les yeux, le sac qu'elle portait auparavant toujours dans les mains. Brooke ferma la portière et c'est en se retournant qu'elle reconnut... Non ce n'était pas possible, son subconcient lui jouait des tours.

<< - Mark ?! >>


Elle n'aurait pas pu se taire ? Pourquoi l'appelait-elle ? Oui, Mark était bel et bien devant elle, malheureusement... Une chance il n'avait sûrement pas vu la petite qui était dans la voiture et qui d'ici quelques minutes s'endormirait, fatiguée d'avoir marchée toute la journée en compagnie de sa maman. Brooke baissa un instant les yeux, s'appuyant contre la portière arrière de sa voiture. Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Comment ? Depuis quand était-il revenu ? De nombreuses questions filèrent dans la tête de la jeune femme en l'espace d'une seconde à peine. Elle en restait bouche bée et ne savait que dire. Sacs en mains, elle regardait Mark qui était sur le perron de la porte de quelqu'un qu'il connaissait. C'est du moins ce qu'en avait déduit Brooke, car à cette heure frapper à une porte inconnue n'était pas la meilleure solution.

La jeune femme ne savait plus ou donner de la tête, cherchant à se dire que ce n'était qu'une illusion, une belle illusion. Il fallait qu'elle arrête de penser à Mark, elle le voyait à présent devant elle, oui il fallait qu'elle arrête d'y penser, c'était la meilleure solution. Mais... Si son subconcient ne lui jouait finalement pas des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://essai2gbmc.meilleurforum.com
Mark Ruthenford
Admin
Mark Ruthenford


Nombre de messages : 753
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue55/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 12:40

Mark entendit vaguement du bruit dans la ruelle mais il n'y fit pas vraiment attention. Après tout il était normal qu'il y est du mouvement. Les gens rentraient chez eux et bien souvent l'île avait une deuxième vie la nuit. Il discutait encore avec son ami lorsque Brooke installa sa fille dans la voiture. Il descendait quelques marches du perron et faisait un signe d'adieu à l'homme qu'il avait été voir lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler avec surprise.

Il s'arrêta net, n'osant soudain plus bouger. Cette voix lui disait quelque chose...une voix qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps. Lentement il tourna la tête et son regard se posa alors sur Brooke. Elle n'avait pas vraiment changé et il se fit la reflexion qu'il aurait pu la reconnaitre dans la rue. Lui non plus n'avait pas vraiment changé...mais lorsqu'on le regardait dans les yeux on s'apercevait qu'intérieurement il n'était plus le même. L'étincelle qui habitait jadis son regard avait disparu laissant place à un regard plus froid et plus distant. Il avait l'air plus impressionnant qu'il y avait quatre ans...on aurait presque pu penser que l'homme avait vécu des choses assez difficiles pendant son absence tant il était étrange de le voir ainsi.

Pendant quelque secondes il se demanda ce qu'il devait faire. Devait il simplement la saluer de loin et continuer sa route ou bien devait il engager la conversation ? Il ne savait pas trop quoi faire mais il fallait bien se décider. Il remonta le col de sa veste et s'avança vers la jeune femme avec tranquillité. Il avait toutes les apparences d'un homme serein presque je m'en foutiste. Il se disait qu'après tout quatre ans était passé, ils avaient tout deux refait leur vie et tourné la page sur leur histoire à présent.

- Bonsoir Brooke. répondit il simplement. Qu'es ce que tu fais dans les parages à cette heure ci ?

Sa voix était calme et dénuée de toute émotion comme si le fait de la revoir lui était parfaitement égal. Il avança jusqu'à elle mais tout en restant à une distance très respectable. Il n'avait pas vu la petite fille qui dormait déjà dans la voiture de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 470
Age : 30
{ Photo d\'identité } : Le sommeil du jour... [Pv Mark] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue50/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 17:23

Mark avait énormément changé aux yeux de Brooke. Il ne possédait plus cette lueur qui avait fait tant de fois rire et sourire mademoiselle Parker autrefois. Il lui paraissait à première vue froid mais aussi distant, autant vous avouer qu'elle n'avait pas affaire au jeune homme qu'elle avait connu quatre années plus tôt. Au plus profond d'elle, elle en était blessée. Mark avait réussi de son côté à tourner la page, pourquoi ne l'avait-elle donc pas également fait ? Son amour était-il finalement bien plus fort que celui qu'il avait pu éprouver pour elle auparavant ? Quand à la jolie brune, elle n'avait pas tellement changée. Elle restait toujours aussi petite, du haut de ses 1m60, mais c'était cependant coupé les cheveux un peu plus court, ce qui lui donnait plus l'air d'une femme. Elle avait tout de même 27 ans à ce jour. La vie passait tellement vite... Et dire qu'elle avait été maman alors qu'elle n'avait que 23 ans à l'époque. Elle s'en souviendrait comme si c'était hier. Tout le monde était présent, sauf Mark bien sûr qui lui avait quitté l'île depuis déjà quelques mois. Samuel avait assisté à son accouchement, tel un mari pour sa femme. Brooke avait tenue à ce qu'il soit présent, il était celui en qui elle avait le plus confiance à présent. Et pour tout avouer, elle avait même retrouvé la complicité qu'ils partageaient tout deux des années auparavant, alors qu'ils n'étaient que des bambins. Cela faisait du bien de retrouver son frère. Enormément de bien. De plus, Sam' pouvait en général la comprendre, ayant élevé son fils bien avant elle.

Il avait donc reconnu sa voix, sans même se retourner. C'était déjà ça. Cette voix, il ne l'avait plus entendue depuis la remise des diplômes de Brooke. Cela remontait à quatre années à présent. Mark était assez impressionnant à voir ainsi, peut-être était-ce le peu de lumière qui le rendait si... Brooke ne trouvait même pas les mots pour tout avouer. La jeune femme alla même se demander ce qu'il avait vécut pour réaparaître ainsi, comme... Tranformé. Oui c'était le mot, Mark était transformé.

Que devait-elle faire maintenant qu'elle l'avait appelé ? Ou qu'elle avait plutôt constaté que c'était lui. Le jeune homme termina par faire le premier pas, s'approchant d'elle après avoir replacé le col de sa veste. Si Brooke avait refait sa vie ? Oui et non. Elle était avec Mattew, mais ce n'était qu'une apparence, une façon de faire croire aux autres que elle, Brooke Parker avait réussi à tourner la page malgré tout. La jeune femme lui souria, l'écoutant tandis qu'elle prenait de nouveau la parole.

<< - Et bien comme tu peux le voir j'ai fais quelques courses et il s'est avéré que j'ai été un peu trop... Longue. Tu me connais, moi et les magasins. >>

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un rire, qui fut tout de même nerveux. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre après toute ces années. Fallait-elle qu'elle reste naturelle ? Qu'elle lui fasse croire que tout allait pour le mieux depuis qu'ils n'étaient plus ensembles ? Brooke était placée devant la portière qui donnait sur Alyssa. Placée ainsi, Mark ne pourrait voir la petite qui dormait déjà à poings fermés.

<< - Alors qu'est ce que tu es ... Devenu ? >>

Une question qui au fond comptait beaucoup pour Brooke. Elle s'était plus d'une fois demandée ce que Mark était devenu, où était-il partit si vite. Elle aurait peut-être une réponse à cette question à laquelle elle n'avait jamais su répondre jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai2gbmc.meilleurforum.com
Mark Ruthenford
Admin
Mark Ruthenford


Nombre de messages : 753
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue55/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 19:33

Le regard que posa Brooke sur lui ne l'étonna pas. Elle sembait surprise de le revoir et il ne la comprenait que trop. Cela faisait à présent quatre ans qu'il n'avait pas donné signe de vie. Il n'en avait pas vu l'interêt, pensant qu'il était préférable de sortir tout à fait de sa vie afin de lui permettre de tourner définitivement la page. C'était ce que lui avait fait même si il avait eu du mal...
Il avait voulu rester un minimum honnête envers elle et même si il ne lui avait pas avoué les véritables raisons de son départ il avait compris qu'il ne devait pas la laisser espérer pendant une éternité. Bien évidemment Mark ignorait totalement que Brooke était enceinte à ce moment là. Les choses auraient peut être été différentes si il l'avait su...

La jeune femme lui répondit qu'elle était en train de faire des courses tout en ajoutant qu'il connaissait bien sa passion pour le shopping. Il esquissa un sourire amusé mais il était impossible de dire si celui ci était sincère tant son regard reflétait de l'indifférence.
A l'intérieur de lui ce n'était pas la même chose. Il était ému de revoir la jeune femme après tant d'années et une infime partie de lui, lui disait de la prendre dans ses bras comme il le ferait avec une véritable amie. Mais il se refusait de faire cela. Les choses avaient été si forte entre eux qu'il préférait garder ses distances...il avait du mal à se désintoxiquer d'elle et ne voulait pas replonger bêtement.

Brooke lui demanda alors ce qu'il était devenu. Mark hocha doucement les épaules.

- Rien. Je suis toujours avocat.

La réponse était claire et nette. Il n'avait rien à raconter ou plutôt n'avait rien envie de raconter. Il considérait que ce qu'il avait vécu pendant ses quatre années lui appartenait et il n'avait pas envie de le partager avec tout le monde, pas tout de suite...
Le jeune homme croisa ses bras sur son torse tout en ne quittant pas la jeune femme du regard. Il remarqua que Brooke avait coupé ses cheveux. La coupe lui allait bien, elle prenait plus de maturité dans le visage ce qui lui donnait plus de charme. Hormis cela elle n'avait pas beaucoup changé et semblait en parfaite santé.

- Et toi alors ? Je suppose que tu doit être devenue une grande architecte sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 470
Age : 30
{ Photo d\'identité } : Le sommeil du jour... [Pv Mark] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue50/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 20:08

Brooke était étonnée de voir Mark ici. Simplement parce qu'elle n'avait jamais attendue un retour de sa part. Elle s'était toujours dit qu'il partirait faire sa vie ailleurs, qu'il reprendrait sa petite vie de célibataire comme auparavant. Elle avait toujours pensé ainsi pour ne pas se faire de mal, sachant qu'elle s'en était déjà fait assez jusqu'a présent en repensant au jeune homme. La jeune femme ne cessait de le regarder, cherchant quelques expressions de son visage qu'elle avait connue auparavant. Mais c'est avec peine qu'elle renonça, ne trouvant rien de semblable au Mark, "le" Mark qu'elle avait appris à connaître quatre années plus tôt. La jolie brune s'était toujours demandé pourquoi il était partit. Elle savait qu'il voulait tourner la page, mais de là à partir aussi vite, c'était tout de même étrange, du moins à ses yeux. Brooke n'avait jamais reprit contact avec celui ci, possédant son numéro depuis leur toute première rencontre. Peut-être avait-il changé de numéro depuis le temps... Elle n'en savait rien, sachant qu'elle n'avait jamais osé l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Elle aurait pu, sachant qu'elle avait tant de choses à lui dire. Sa grossesse à l'époque... La naissance d'Alyssa quelques mois plus tard... Tout était si compliqué. Comment Mark réagirait-il face à sa fille qu'il n'a jamais connu jusqu'ici ? Le jeune homme en voudrait énormément à Brooke, la jeune femme en était purement consciente. Mais elle serait capable de tout endurer, rien que pour voir sa fille heureuse avec son père.

Chacune des expressions du visage de Mark étaient insignifiantes, Brooke tentant de déchiffrer si elles étaient fausses ou bien sincères. Elle avait l'impression de ne plus connaître Mark, qu'elle avait pourtant si bien connu. Brooke n'avait qu'une seule envie, celle de se retrouver dans les bras du jeune homme, de sentir de nouveau son odeur qu'elle n'avait pas oublié. Mais ce n'était pas possible et ce ne serait pas possible... Tout était devenu tellement compliqué. Elle savait pertinemment qu'elle craquait au moindre contact avec Mark. Bien qu'elle ne le faisait pas voir pour le moment. Mark était donc toujours avocat.

<< - Les affaires marchent toujours aussi bien ? >>

La jeune femme se tenait simplement au courant, tentant de trouver un sujet de conversation. Elle voyait bien qu'il n'avait pas envie de parler, ou du moins qu'il n'était pas prêt pour le moment à engager une conversation comme ils l'auraient fait auparavant. Brooke le comprit si vite qu'elle se sentit bien vite de trop. Il lui renvoya la question, lui demandant ce que Brooke Parker était devenue.

<< - Je ne dirais pas "grande" architecte mais j'ai réalisé mon rêve oui. >>

Elle aquiesça un léger sourire et annonça d'une voix légèrement gênée.

<< - Je ne compte pas t'embêter plus longtemps. Ca m'a fait plaisir de te revoir Mark. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://essai2gbmc.meilleurforum.com
Mark Ruthenford
Admin
Mark Ruthenford


Nombre de messages : 753
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue55/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 20:21

La jeune femme lui demanda si les affaires marchait toujours bien et Mark hocha la tête. En effet tout allait pour le mieux. Ethan avait engagé deux jeunes avocats afin de l'aider dans le traitement des dossiers qui devenait de plus en plus important au fur et à mesure que la ville se devellopait. Mark ayant investit de l'argent dans le cabinet recevait toujours ses dividendes même lorsqu'il était en voyage. Il était impatient de retrouver son bureau que Constance avait refait du sol au plafond pendant son absence. Ethan avait laissé la jeune femme changer toute la décoration du cabinet, Mark savait bien que si son ami avait fait cela c'était uniquement pour faire plaisir à Constance mais il se demandait bien quel allure cela allait avoir...

- Très bien. J'ai fait des petits aller retour de temps à autre et aujourd'hui nous avons deux avocats qui travaillent pour nous. Nous espérons agrandir davantage le cabinet avant la fin de l'année.

Brooke répondit à sa question en prétextant qu'elle n'était pas une grande architecte mais qu'elle avait enfin réalisé son rêve. Mark hocha doucement la tête et son regard se fit plus doux l'espace de quelques secondes.

- C'est tout ce qui compte...murmura t-il vaguement.

Il était content pour la jeune femme. Si elle avait réussi à atteindre ses rêves sans lui c'était une très bonne chose. Cela prouvait qu'elle avait été de l'avant et c'était la meilleure chose à faire. Elle enchaina immédiatement en lui disant qu'elle ne voulait pas l'embêter davantage et que cela lui avait fait plaisir de le revoir.
Le regard de Mark redevint aussi distant qu'au début et ils mit les mains dans ses poches machinalement.

- Excuse moi je te retarde. J'ai été content de te revoir également.

Il se decala quelque peu pour la laisser regagner sa place mais ne partit pas pour autant. Il voulait la voir partir. Il voulait savoir si cela lui ferais mal de la voir partir sans avoir pu la toucher, la serrer contre lui. Il voulait se prouver qu'il était guéri tout simplement. Et puis il voulait aussi s'assurer qu'elle sortait de ces ruelles sans ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 470
Age : 30
{ Photo d\'identité } : Le sommeil du jour... [Pv Mark] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue50/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 20:35

Les affaires de Mark se passaient bien, c'était le principal. Les deux jeunes gens avaient déjà un point commun, celui de s'en être sorti niveau carrière. Brooke avait effectivement de son côté acheté son propre institut d'architecture en compagnie de Kate, qui passait quand elle le pouvait, travaillant pour quelqu'un d'autre en parallèle. Les deux jeunes femmes s'étaient d'ailleurs toujours bien entendues, même au travail, ce qui était plutôt positif sachant que certaines personnes s'aimaient en dehors du boulot mais une fois à l'intérieur tout explosait. Brooke était très demandée ces temps ci, l'été arrivant. Beaucoup de ses clients lui demandait donc une piscine originale ainsi qu'une terrasse pour certains. Elle avait donc pas mal de boulot et faisait bien souvent garder sa fille, ce qui ne l'arrangeait pas tellement, ne voulant pas délaisser trop sa fille rien que pour son entreprise. Mais elle voulait que sa fille soit heureuse, elle voulait lui donner tout ce dont elle avait besoin et travaillait donc à son maximum pour gagner un maximum d'argent. De plus, la villa que possédait Brooke en compagnie de Mattew demandait également beaucoup d'argent mais surtout beaucoup d'entretien, un petit lac étant présent devant leur maison.

<< - Je suis contente pour toi. J'étais certaine que toi et Ethan feriez des merveilles. >>

Elle était sincère dans ses paroles, au contraire de Mark qui ne montrait pas tellement ce qu'il ressentait quand il parlait. C'était assez gênant sachant que Brooke ne savait pas à quoi se tenir. Son regard se fit cependant plus doux lorsqu'elle parla d'elle et de sa carrière. La jeune femme décidait déjà de partir, ne voulant pas l'embêter plus longtemps. De plus, sa fille s'inquiéterait si elle ne voyait pas sa mère en se réveillant et pleurerait sûrement, ce qui lui vaudrait des doutes venant de Mark. Elle s'approcha du jeune homme, se permettant de déposer un baiser sur sa joue.

<< - A bientôt peut-être. >>

La jeune femme avait quittée sa place, laissant la fênetre qui donnait sur sa fille aux yeux de Mark, qui pour le moment ne regardait pas cette fenêtre, une chance. Brooke se dirigea côté conducteur et c'est en ouvrant la portière de sa voiture qu'elle réveilla sa fille, qui souria à sa maman. Vérifiant si sa fille était attaché à l'aide de son rétroviseur, Brooke alluma le contact, regardant une toute dernière fois Mark. Quand à Alyssa, elle le regardait aussi, ne le lachant pas du regard. Avait-elle compris ? Brooke prit soin de partir assez vite, espérant que Mark ne verrait rien. Soupirant un grand coup, elle ferma un instant les yeux une fois au feu rouge au bout de la rue, les rouvrant juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://essai2gbmc.meilleurforum.com
Mark Ruthenford
Admin
Mark Ruthenford


Nombre de messages : 753
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Le sommeil du jour... [Pv Mark] Left_bar_bleue55/100Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:
Where are you ?:

Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] EmptyMar 1 Juil - 21:08

Lorsque Brooke s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue, Mark sentit son coeur s'accéléré dangereusement dans sa poitrine. Pourtant il ne bougea pas et resta bien droit baissant légèrement la tête afin qu'elle ne reste pas sur la pointe des pieds. La dernière phrase qu'elle prononca lui laissa un goût amer...il ne savait pas si ils se reverait bientôt. Il voulait éviter au maximum de la croiser bien qu'ils habitaient tout deux sur la même île.

Lorsqu'elle s'écarta de la voiture et qu'elle se dirigea vers le siège conducteur Mark remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un à l'arrière de la voiture. Il plissa légèrement les yeux tentant de mieux distinguer de qui il s'agissait...peut être était ce Lucas le neveu de Brooke.
Lorsqu'il aperçu une longue chevelure brune, il en déduit que c'était une petite fille ce qui le laissa encore plus perplexe. Etais ce la fille de Brooke ? Cette dernière ne l'avait pas mentionnée pourtant...en même temps peut être ne voulait elle pas lui dire qu'elle avait eu un enfant avec un homme de peur de le froisser.

La petite fille tourna soudainement son regard vers lui et le regarda avec insistance. Mark la regarda dans les yeux à son tour et lui fit un sourire en levant la main et en lui adressant un petit coucou. Il ne savait pas si cette petite fille était celle de Brooke ou celle d'une de ses amies mais il la trouvait très mignonne bien qu'il la distinguait assez mal à travers la vitre et vue l'obscurité ambiante. Brooke mit le contact et partit avec une rapidité qui l'étonna. Etait elle si préssée de fuir loin de lui ?
Mark regarda les feux de la voiture s'éloigner et fit volte face s'enfonçant davantage dans les petites rues sinueuses de la ville. Il devait retourner sur la grande rue afin de gagner l'appartement de Constance.

Après quelques pas, Mark repensa à la petite fille. Il ne savait pas pourquoi il avait cette espèce de boule dans le ventre. L'idée que Brooke est une petite fille lui faisait bizarre...Il ne s'attendait certainement pas à cela venant d'elle. De plus vu l'âge vue de nez de la petite fille il était clair qu'elle devait être tombé enceinte peu de temps après leur séparation. Un sourire sarcastique s'étira sur son visage...Et dire que pendant tout ce temps il avait cru qu'elle ne s'en remettrait pas, qu'elle aurait du mal à tourner la page...Il s'était vraiment trompé sur son compte et était bien content d'avoir rompu avec elle il y avait quatre ans. Il avait rendu service aussi bien à elle qu'à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du jour... [Pv Mark]   Le sommeil du jour... [Pv Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil du jour... [Pv Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Ruthenford [Administrateur]
» Quatre ans plus tard [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country : Four Years Later :: [La Ville] :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser