Brooke Parker Admin
Nombre de messages : 470 Age : 31 { Photo d\'identité } : Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) Affinités: Where are you ?:
| Sujet: Quelques excuses Lun 25 Aoû - 12:24 | |
| Si j'écris ce sujet, ce n'est pas simplement pour flooder mais c'est principalement pour m'excuser. Je n'ai prévenu aucun de vous, que ce soit l'équipe administrative ou les membres de mon absence. Je l'ai précisé dans ma signature, ce qui n'était pas mieux sachant que personne ne l'a vu, logique me diriez vous. De l'autre côté, j'ai aidé un ami à booster son nouveau forum & j'ai donc été présente chaque jour sur celui ci pour voir les nouveautées, ce que j'aurais pu faire ici. Je comprendrais si vous ne me faite plus confiance après ça, mais je ferais de mon mieux pour me rattraper sachant que je rentre ce soir si tout se passe bien. En tous les cas je tiens vraiment à remercier l'équipe & bien sûr tous les membres d'être tout de même restés et d'avoir prit soin du forum. Voila je crois que j'ai tout dis, en espérant que ce soit assez pour m'excuser encore une fois. | |
|
Sélène Mcbright
Nombre de messages : 84 Age : 33 { Photo d\'identité } : Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) Affinités: Where are you ?:
| Sujet: Re: Quelques excuses Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| Sincérement chacun à sa vie et un imprévu est vite venu Personellement moi je ne t'en veux pas Cela me regarde peut être pas Mais bon je pense que tu n'as pas en t'en vouloir Voilà bisous et bon retour parmis nous ^^ | |
|