Good Bye My Country : Four Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country : Four Years Later

Quatre ans plus tard, sur l'île de l'Espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre hommes [Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre hommes [Samuel] Empty
MessageSujet: Soirée entre hommes [Samuel]   Soirée entre hommes [Samuel] EmptyDim 24 Aoû - 17:02

Stephen et Samuel avaient convenu de se voir. Le rendez-vous avait été décidé à la dernière minute. En ce moment, les deux jeunes hommes n'avaient pas beaucoup de possibilités de ce voir. Et Stephen commençait à se rendre compte que c'était pareil avec tout le monde. Le problème venait de lui. Il travaillait trop. En même temps, gérer une gallerie tout seul n'ai jamais facile. Alors, quand Stephen appela le jeune homme, ils décidèrent de se retrouver chez Samuel le soir-même pour une soirée entre hommes, avec bières et match de foot au programme. Enfin peut-être pas mais voilà. En tout cas, ils ne regarderont pas des films X à la télé. Ce n'est pas le genre de Stephen, surtout qu'il a déjà quelqu'un. Et Samuel a un fils. Ils n'en ont jamais regardé ensemble d'ailleurs... Ce n'est pas une invitation, hein.
Je m'embrouille. Donc, quand Stephen eut fini sa journée, il attrapa sa veste et ferma sa gallerie, baissa le store en acier qui protégeait l'entrée contre les voleurs puis prit sa voiture. Il avait prévenu Angelle qu'il passait un coup chez Samuel pour "parler de tout et de rien" avant de rentrer. Il ne voulait pas qu'elle l'attende. Elle l'attendait déjà assez. Enfin bref, le jeune homme roula jusqu'à la villa de Samuel. Il n'y mettait pas souvent les pieds. Il gara sa voiture dans la rue et sortit de la voiture. La nuit commençait à tomber, et les lampadaires éclairaient déjà la rue. Stephen claqua la porte de sa voiture et la ferma à clés en appuyant sur un bouton. Il regarda la villa puis son portable. Il avança jusqu'à la porte d'entrée et toqua. Ca lui ferait du bien de retrouver un ami. Pendant qu'on venait l'ouvrir, Stephen éteignit son portable. Angelle ne tentera pas de l'appeler. Elle sait comment c'est. Il avait de la chance d'être tomber sur une femme qui comprenait. Il entendit des pas derrière la porte et enfin, on lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée entre hommes [Samuel] Left_bar_bleue30/100Soirée entre hommes [Samuel] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Where are you ?:

Soirée entre hommes [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes [Samuel]   Soirée entre hommes [Samuel] EmptyJeu 28 Aoû - 15:59

  • Samuel et Stephen se connaissait depuis maintenant 3 ans, ils s’étaient rencontré sur l’île et le courant était plutôt bien passé. Sam avait pourtant parfois un peu de mal à faire confiance au gens mais bon il avait confiance en Stephen, comme lui Stephen n’était pas le mec qui se prenait la tête enfin bref tout ça pour dire que les deux jeunes gens s’entendait parfaitement bien. Sam aimait bien passer des moments avec Stephen entre hommes comme on dit au moins pendant ses soirées il oubliait Cassy le fait qu’elle soit enceinte enfin bref tout ses problème du moment pour regarder un match de foot et boire des bières. En plus en ce moment Sam était tout seul à la villa puisque Lucas était chez ses grands parents maternels donc Sam se retrouvait tout seul et c’est aussi pour ça qu’il avait convenu avec Stephen de ce voir se soir au moins ils seraient tout les deux. Sam avait passé une journée au studio comme d’habitude en même temps c’était son métier donc normal qu’il soit souvent là bas pour pas dire tout le temps. Surtout que ça faisait bien trois nuits qu’il n’avait pas dormies à la villa il passait vite fait le matin histoire de se laver et de se changer pour repartir au boulot. Sam avait dit à Stephen de venir après sa journée de boulot c'est-à-dire vers 19h30. Sam était rentré ce jour là un peu plus tôt vers 16h histoire de faire un peu de rangement parce que c’était un peu le bordel. Bref Sam rangea un peu puis il partit promener sa chienne et oui elle avait besoin de se dépenser enfin bref Sam arriva à la villa deux minutes après Stephen, il rentra dans la cour et vit Stephen sonner à la porte et attendre que quelqu’un lui ouvre. La chienne c’était déjà diriger sur Stephen pour lui faire la faite elle le connaissait plus que bien maintenant. Sam arriva à la porte et serra la main à son ami. Sam avait fait aussi quelques courses en allant promener Suky il avait un sachet de course remplis de chips pop corn et bière enfin tout ce qu’ils leurs fallaient pour ce soir. Sam regarda son ami et lui sourit et lui dit.

    -Salut Stephen, Comment ça va ? Entre

    Dit après avoir ouvert la porte de la villa et s’être poussé pour laisser entrer Stephen une fois Stephen rentré, Sam ferma la porte derrière eux et il se dirigea vers la cuisine pour préparer un peu tout ce qu’il leur fallait pour regarder le match. Sam dit alors à Stephen.

    -Rien est près mais j’étais obligé d’aller faire des courses j’avais plus rien et comme ça fait plus de trois jours que je passe que en coup de vent je n’ai pas eu le temps avant… Tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre hommes [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes [Samuel]   Soirée entre hommes [Samuel] EmptyMer 3 Sep - 17:27

Les pas qu'il avait entendu venant de derrière lui. C'était ceux de la chienne de son ami et de son ami lui-même. Stephen se retourna pour les voir arriver. La première chose qu'il remarqua c'était l'état de Samuel. Il avait l'air vraiment fatigué. Son boulot le fatiguait beaucoup. Stephen s'empêcha de le lui faire remarquer. Il caressa le sommet du crâne de la chienne pour la saluer puis se releva pour serrer la main de son meilleur ami. C'était plutôt à lui que Stephen devait poser la question, pas à Samuel. C'était lui qui avait l'air totalement au bout du rouleau. Celui-ci ouvrit la porte d'entrée de la villa et le laissa passer. Stephen le suivit jusqu'à sa cuisine. Le jeune homme avait fait des courses pour l'occasion.
Il l'aida à sortir les affaires des sacs. Samuel était moins fatigué quand son fils était là. Stephen l'avait bien remarqué. Il prenait plus de temps pour s'occuper de son fils et donc moins de temps au travail, alors il était un peu plus en forme. Stephen se passa une main dans le cou. En même temps, il comprenait parfaitement que Samuel soit fatigué. Il avait Cassy, son fils, et son travail. Sa vie n'était pas de tout repos. Stephen était mal de voir son ami aussi fatigué. Lui aussi avait du travail et même trop mais il trouvait toujours du temps pour se reposer et sortir avec sa petie amie. Peut-être que Samuel se réfugiait sous le travail pour fuir les problèmes. Enfin, Stephen n'était pas un psy. Il accepta la bière que lui proposait son ami et enchaina.


- Tu sais quoi ? Tu devrais plutôt prendre des vacances au lieu de travailler. Ca ne pourrait que te faire du bien.

Stephen hocha la tête pour bien lui faire comprendre qu'il ne disait pas n'importe quoi. Il avait une tête à faire peur. Des vacances seraient l'idéal pour lui. Il en profiterait pour se reposer et réfléchir. Bon après, c'est ce que pense Stphen.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre hommes [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes [Samuel]   Soirée entre hommes [Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre hommes [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country : Four Years Later :: Villa Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser