Good Bye My Country : Four Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country : Four Years Later

Quatre ans plus tard, sur l'île de l'Espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kate Evans [Administratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Nombre de messages : 637
{ Photo d\'identité } : Kate Evans [Administratrice] 760128Gif_Scarlett
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Kate Evans [Administratrice] Left_bar_bleue50/100Kate Evans [Administratrice] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinités:
Where are you ?:

Kate Evans [Administratrice] Empty
MessageSujet: Kate Evans [Administratrice]   Kate Evans [Administratrice] EmptyLun 30 Juin - 20:22

Kate Evans [Administratrice] Uavz1vvxj2 Kate Evans [Administratrice] 5prrjnmh37
Kate Evans
[Rose Byrne]


Nom:
Evans
Prénom:
Kate
Age:
25 ans

Métier:
Architecte

Caractère:
Depuis qu’elle est toute petite, Kate sait ce qu’elle veut. Ambitieuse et perfectionniste, lorsqu’elle veut quelque chose et qu’elle sait pouvoir l’obtenir, elle va se donner les moyens de l’avoir. Plutôt du genre déterminée et obstinée, ce n’est pas pour autant que la jeune femme fonce tête baissée dans n’importe quelle situation. En effet, elle sait se remettre en question et réfléchir aux conséquences de ses actes.
Cependant, ce coté têtu ne plaît pas à tout le monde et il est arrivé que quelques personnes lui tiennent tête. La plupart du temps, ces personnes renoncent lorsqu’elles comprennent à qui elles ont affaire. Elles se dégonflent dès le moindre sarcasme de la part de Kate. Il faut dire qu’elle n’est pas tendre non plus. Son sens aigu de la répartie fait que très peu de gens arrivent à y répondre.
De nature sociable, Kate n’a pas de mal à faire de nouvelles rencontres et donc, de nouveaux amis. En amitié, elle est très fidèle et on peut toujours compter sur elle. C’est sans se poser de questions qu’elle vient en aide à ses amis, quelque soit la nature du problème. On lui a souvent dit qu’elle inspirait confiance et c’est naturellement et sereinement qu’ils se confient à elle. Kate sait garder un secret et n’en a jamais trahi un.
Mais attention, si on la trahi ou si on la blesse elle est rancunière. Et encore plus avec les gens qu’elle aime car elle serait très déçue.
Il est très (très) rare de la voir triste et selon elle, le meilleur moyen de chasser un "petit coup de mou", c’est de s’amuser. La jeune femme aime faire la fête et depuis son adolescence, elle en a organisé des dizaines. Rien de mieux qu’une fiesta au bord de la piscine pour avoir le moral!
Kate déteste se poser des tas de questions sur telle ou telle situation. Elle prend les choses simplement et ne cherche pas à les compliquer. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ont tendance à dramatiser. Kate fuit les tensions et les relations complexes.



~Four Years Earlier~

Histoire:
Le père de Kate est le fondateur et président d’une société de haute technologie de niveau international basée dans l’Etat de Washington, plus précisément à Seattle. C’est lors d’un séjour à New York, en 1978, qu’il rencontre sa future femme, alors photographe. La même année, la jeune femme part vivre à Seattle et deux ans plus tard, elle devient madame Evans.
Kate est née le 22 Septembre 1982 dans une clinique privée de la ville. C’est le premier et le dernier enfant du couple. Trois ans après la naissance de la petite fille, sa mère meurt dans un accident de voiture. Le père de Kate, qui consacrait déjà énormément de temps à son travail et qui était constamment en voyage d’affaire, fut de moins en moins présent pour sa fille. Il devint distant et froid, comme si l’amour qu’il éprouvait pour son enfant était parti en même temps que sa femme.
Kate fut donc éduquée par un bataillon de gouvernantes qui restaient rarement plus d’un mois. En effet, monsieur Evans avait le don de choisir les plus rigides et les plus strictes. Du coup, la petite fille prenait un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Une fois, elle avait pris une grande poupée, celle qui faisait environ 1m20. Elle l’avait habillée avec ses vêtements, l’avait jeté au milieu de la piscine, tête immergée et s’était cachée derrière un buisson. Quelques minutes plus tard, la gouvernante arrivait dans le jardin et en croyant voir Kate qui s’était noyée, elle hurlait et se jetait à l’eau. Furieuse de s’être fait avoir par une gamine de 4 ans qui lui rendait la vie impossible, elle faisait ses bagages et fut remplacée dès le lendemain matin.
Le père voyait bien que sa fille avait besoin de lui mais il faisait comme si de rien n’était. Il disait souvent qu’il ne voyait pas pourquoi il devait être aussi présent que tous les autres pères puisqu’il pouvait engager des domestiques pour éduquer sa fille et qu’ils le feraient mieux que lui.
Les seuls moments où Kate pouvait voir son père pendant plusieurs jours consécutifs étaient les vacances. Même s’il emmenait toujours des dossiers et qu’il passait son temps au téléphone, il emmenait Kate dans des endroits magnifiques. Le sud de la France où ils ont une propriété, l’Espagne, l’Italie, le Japon, l’Australie, l’Afrique du Sud, le Brésil, le Mexique... C’est d’ailleurs sur l’île de Cozumel que la brune fit sa toute première plongée. Depuis, c’est l’une de ses passions.
A 7 ans, elle déménagea à Paris et y resta un an. Son père voulait l’inscrire en école privée mais Kate s’y opposa farouchement. Et pas la peine d’insister, il savait que c’était peine perdue. S’avouant vaincu après seulement quatre jours de négociations, il trouva un compromis: Kate pouvait aller en école publique mais en échange, elle devait aller au conservatoire pour y apprendre le piano. La petite fille accepta. Elle était curieuse d’apprendre et elle se passionna bien vite pour cette activité. C’est à 8 ans qu’elle partit pour Berlin et y vécut trois ans. Là-bas, elle fut aussi inscrite au conservatoire et en plus du piano, elle demanda à jouer de la guitare. Kate se montra tout aussi douée pour cet instrument.
Autant dire que déménager en si peu de temps dans deux pays inconnus ne fut pas facile. Kate du se débrouiller pour apprendre deux nouvelles langues et pour se faire de nouveaux amis malgré ce problème. Cette expérience a le mérite de lui avoir forgé un caractère plus fort.
C’est lorsqu'elle eut 11 ans que la petite famille Evans revint à Seattle, au plus grand bonheur de Kate. Elle y vécut une adolescence simple et sans problème. Ayant toujours eu d’excellentes notes sans pour autant fournir un énorme effort, elle était toujours en vadrouille avec ses amis. Elle arrivait à jongler entre les deux aspects de sa vie. Elle pouvait très bien revenir à 18h00 d’une journée à faire du quad et de la moto-cross dans les bois sous la pluie, la combinaison, le visage et les cheveux pleins de boue et être en robe de soirée à 20h00 pour une réception qu’organisait son père.
Ayant sauté une classe lorsqu'elle était enfant, c'est à 17 ans que Kate entre dans la meilleure école d'architecture de Seattle. Malheureusement, elle se voit contrainte de partir.
Monsieur Evans ayant des informations sur un trafic d’armes en Hongrie, il les "donne" au gouvernement contre la signature d’un gros contrat pour son entreprise. Bien vite, il reçoit des menaces de mort mais cela ne lui importe pas. Jusqu’à ce que ces menaces se fassent de plus en plus violentes et qu’elles soient adressées à Kate. Là, l’homme s’inquiète pour sa fille.
Il la convoque dans son bureau et lui explique la situation. Il ne le dit pas ouvertement, mais la jeune femme sait très bien qu’en donnant des informations, il était conscient de lui faire prendre de gros risques. A présent, il veut qu’elle parte loin, le temps que les choses se tassent et que le procès soit terminé. Il parle d’une île où elle sera en sécurité, où il lui a déjà fait construire une immense villa et où elle ne manquera de rien puisqu’il a placé sur son compte une énorme somme d’argent. Il y a même une faculté où elle pourra poursuivre ses études d’architecture. Etant consciente que le procès pouvait durer des années, Kate refuse tout net, il est hors de question qu’elle parte encore de chez elle. Son père se met dans une colère noire. Il prend même l’arme qui est dans le tiroir de son bureau et tire une balle dans la tête d’une statuette en bois, posée sur la bibliothèque. Il hurle comme jamais et lui dit que si elle ne part pas, elle sera la cible de vengeance et qu’elle pourrait se retrouver avec le même trou dans la tête. Sous le choc, Kate regarde la statuette tombée au sol. Les larmes aux yeux et les mains tremblantes, elle prend conscience qu’elle risquerait sa vie en restant chez elle. Pour conclure son père lui dit une phrase: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Traduisez par "si on veut faire du profit, il faut savoir prendre des risques et faire des sacrifices". Il était donc près à éloigner sa fille unique pour son business.
Le lendemain, Kate va voir son fiancé et en restant évasive sur la raison de son départ, elle lui rend sa bague.
Le 1er septembre 2007, Kate Evans débarque sur l’île de l’Espoir. Malgré tout, elle ne se laisse pas abattre. La première fois qu’on lui demande pourquoi elle est venue sur l’île, elle répond qu’il y avait certaines choses qu’il fallait fuir. Les fois suivantes, c’est sans le moindre signe laissant penser à un mensonge qu’elle prétend être simplement là pour visiter, changer d’air.
Très vite, la jeune femme se fait des amis. Etant en dernière année d’architecture à la faculté, il faut dire qu’elle est très entourée. Peu à peu, Kate apprend à aimer le nouvel endroit où elle vit. Elle trouve l’île magnifique, même si elle reste une prison pour elle. La jeune femme ne peut pas la quitter et elle ne sait pas quand elle pourra partir.


Liens avec les autres personnages:
Arrivant tout juste sur l’île, elle ne s’est pas fait d’amis en dehors de la faculté.

Raison de sa venue sur l'île d'Espoir:
Etre en sécurité.


~Four Years Later~

* Kate a rencontré Brooke Parker [Sophia Bush] qui suivait le même cursus qu’elle et avec qui elle s’est tout de suite très bien entendu. Sans savoir que Mark Ruthenford [Hugh Jackman] était son petit ami, elle a flirté avec lui, ce qui s’est plutôt mal terminé. Les deux jeunes gens sont repartis en froid, chacun de leur coté. Mais après plusieurs mois forcés de se côtoyer à cause de Brooke, ils se sont de nouveau rapprochés au Spa. Mark s’étant disputé deux jours auparavant avec Brooke, c’est à la remise des diplômes qu’il s’est séparé d’elle. Puis il a quitté l’île.

*Quelques jours plus tard, Brooke annonça à Kate qu’elle était enceinte de Mark, qu’elle voulait garder le bébé mais qu’elle ne voulait pas lui en parler. Kate tenta d’abord de la raisonner, de la faire réfléchir sur le fait que même si Mark ne voulait pas d’enfant, il aimerait sûrement voir grandir le sien. Elle n’insista pas plus et garda le secret. Brooke étant seule pendant sa grossesse, Kate s’assura que tout se passait bien. Ce fut même elle qui l’emmena à l’hôpital lorsqu’elle accoucha. Trois mois après la naissance de la petite Alyssa [Alexa Gerasimovich] Brooke se mit en couple avec Mattew Borrows [Chad Michael Murray] et c’est à la même période que Kate finança l’ouverture d’un cabinet d’architecture. Elle y travaille parfois même si elle considère que l’endroit appartient à Brooke.

*En effet, depuis maintenant quatre ans, Kate est chargée de rénover l’aéroport de l’île. A ce jour, les travaux ne font que commencer et il y a énormément de travail à fournir.

* La jeune femme adore sa filleule, Alyssa. Elle l’a vu manger pour la première fois à la cuillère, faire ses premiers pas... Kate lui cède pas mal de choses. Et Alyssa sait y faire pour l’amadouer. Il suffit à la petite fille de ne pas exiger mais de demander gentiment tout en prenant sa marraine dans ses bras et en lui faisant un bisou pour avoir ce qu’elle veut.

*Kate est toujours amie avec Mike Petterson [Jake Gyllenhaal]. Elle revoit parfois Peter Turman [Zac Efron] avec sa femme Melody Sanders [Rihanna Fenty] et leur petite fille de 4 ans: Harmony. Kate s’est trouvé des affinités avec la pétillante Evèlyna Lens [Blake Lively] et la trouve très sympathique. Elle s’entend aussi très bien avec Mattew qui fait un très bon père pour Alyssa. Chez le couple Borrows/Parker, Kate croise parfois l’oncle de la petite fille, Samuel Parker [Chace Crawford] et son fils Lucas. Elle les avait déjà croisé au parc peu après son arrivée sur l’île.


*Kate a abandonné l’idée de revoir un jour Mark. Elle pense qu’il est définitivement parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Evans [Administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Parker [Administratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country : Four Years Later :: Welcome! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser