Good Bye My Country : Four Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country : Four Years Later

Quatre ans plus tard, sur l'île de l'Espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Ruthenford
Admin
Mark Ruthenford


Nombre de messages : 753
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ] Left_bar_bleue55/100Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:
Where are you ?:

Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ] Empty
MessageSujet: Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ]   Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ] EmptyVen 27 Juin - 10:03

Que serait un forum sans réglement ? Voici celui de "Good Bye My Country : Four years Later". Si celui ci a été rédigé ce n'est pas pour vous ennuyer (parce que croyez nous ça n'a rien de marrant non plus de rédiger tout un ensemble de régles XD) mais pour permettre à tout le monde de jouer dans la bonne humeur, le respect et dans une certaine logique. Ce réglèment sera suivi à la lettre et il n'y aura d'exception pour personne. Nous vous conseillons donc de le lire attentivement avant de prendre la décisions de vous inscrire afin de vous rendre compte de ce qu'il vous sera demandé en RP.

1- Inscription

- Votre pseudo devra contenir uniquement un prénom et un nom.
exemple : Mary Stuwart.
Tout pseudo non fait de cette manière se verra supprimé sans autre forme de procès.

- seront refusés les pseudos tel que :
Pseudos d'acteurs ou célébrités en tout genre (Milla Jovovitch, Britney Spears, Ben Affleck...)
Pseudos de séries télévisées, film ou de dessins animés (Sœur Halliwell, Melinda Warren, Laura Ingalls, Brooke Davis, Lucas Scott ect...)
Pseudos grotesques (Aïcha Pique, Sarah Croche)
Pseudos stéréotypés ( Gothika Deather ou Agathe Thefonk)
Aucun chiffre, ni signe ne sont acceptés dans les pseudos.

- En vous inscrivant sur Goodbye my Country, vous vous engagez à venir au minimum trois fois par semaine sur le forum afin de poster dans vos différents sujets. (ne seront pas pris en compte les apparitions touristiques et les messages dans le flood) En cas d’absence pendant plus d’une semaine un avertissement vous sera envoyé. Au bout d’une deuxième semaine votre compte sera supprimé sans autre forme de procès et votre personnage remis dans les personnage vacants si vous en avez choisis un.

- Veuillez bien choisir votre poste vacant si vous en prenez un
! Il n'y aura pas de changement par la suite. Si vous prenez "Machin" vous gardez "Machin" vous ne pouvez pas changer parce que finalement "Truc" vous plait davantage. Réfléchissez avant de prendre un poste vacant et de vous inscrire !

- Vous disposerez ensuite d'une semaine pour faire votre fiche de présentation et de trois jours si votre personnage est un poste vacant. Passé ce délai votre personnage sera supprimé du forum.

- Si vous souhaitez un poste vacant et que celui ci est déjà pris mais n'a pas été validé vous pouvez tenter votre chance tout de même. Incrivez vous en rajoutant un point ou une étoile à votre pseudo et poster votre fiche de présentation normalement. Le plus rapide à terminer sa fiche (si celle ci est correctement remplie bien évidement) ou la meilleure fiche de présentation remportera le rôle.


- Pensez à lire les informations complémentaires au dessus du modèle de présentation.

2- Règles de Jeu Générales

- Vos propos devront être corrects c'est-à-dire non injurieux, non racistes, non homophobes, etc.… Et ce aussi bien DJ que HJ. Tout propos de ce genre sera sanctionné sévèrement.

- Le flood n'est accepté que dans la partie "Flood", nous vous autorisons bien sur d'ajouter entre parenthèses dans vos sujets de petits commentaires si cela est rapide et approprié mais évitez les au maximum.

- Vos postes devront contenir au minimum 15 lignes complètes. Ils sont beaucoup plus agréables à lire dans ce cas. Si vous n'êtes vraiment pas inspirés, tentez de décrire l'entourage de votre personnage,ses pensées, son style vestimentaire...

Ex : C'était la toute première fois que je posais le pied sur cette île... A première vue, elle était magnifique, mais beaucoup trop silencieuse pour moi. Pourquoi étais-je venu ici déjà? Pour oublier mes peines, toute cette haine qui remplissait mon coeur chaque jour, chaque nuit, chaque minute, chaque seconde. J'allais recommencer une nouvelle vie et je savais que même si ça se passait mal, ça ne pourrait jamais être pire que mon passé en Californie. Allais-je m'intégrer? Je n'en savais rien, je doutais de tout et pourtant je n'aurais pas du, au fond j'étais certain de trouver mieux ici, de trouver une vie paisible et qui sait quelqu'un qui saurait me rendre le sourire?

- Il n'est pas recommandé d'ouvrir une multitude de sujet à la fois! Le maximum pour être certain de ne pas faire d'erreur de logique et de "timing" dans l'histoire est de trois ou quatre sujets à la fois et avec des personnages différents. Ce n'est pas la peine d'ouvrir deux sujets avec la même personne en même temps. De même avant de vous servir d'élément que votre personnage découvre dans tel ou tel topic vous êtes priez d'être au moins sur le point de terminer ledit sujet auparavant. (et inutile de le bâcler pour pouvoir aller plus vite! )

- Le langage SMS est formellement interdit. Veuillez faire des efforts sur le vocabulaire ainsi que l’orthographe la conjugaison et la construction grammaticale de vos phrases. Construisez de vraies phrase et ne vous contentez pas de balancer quelques mots n’importe comment. Cela vous aidera à progresser en langue française par la même occasion… Si vous n'êtes pas capable de faire deux phrases sans faire de faute ce n'est pas la peine de vous inscrire.

- Un mot de passe sera nécessaire à la fin de votre présentation pour montrer que vous avez bien lu le règlement. Celui ci n'est autre que "NewBeginning"

- Les doubles comptes sont autorisés mais doivent être signalés à l'administrateur ou bien encore aux modérateurs. En cas de non signalement vous vous exposez à la suppression de votre deuxième compte. L'honnêteté reste la meilleure attitude à adopter sur un forum.

- Vos personnages étant pour la plupart majeurs, il est évident que la sexualité fait partie de la vie de chacun. Néanmoins ce forum n’étant pas un forum « de cul » vos propos devront rester corrects. Utilisez les MP si vous le souhaitez mais veuillez rester soft sur le forum.
Tout propos cru, obscène etc..sera effacé et le joueur concerné sanctionné.

- Il vous est formellement interdit de tuer le personnage d’un autre joueur sans son consentement et sans le consentement de l’administration sous peine de bannissement immédiat. De même avant de faire tomber enceinte votre personnage veuillez en discuter au préalable avec l’administration qui vous donnera son accord ou non. Si nous vous refusons votre grossesse ce n'est pas la peine de le prendre mal ou de harceler les administrateurs pour qu'ils cédent. D'une cela les agaceraient et en plus vous vous exposeriez à des sanctions.

- En cas d’absence de plus de quelques jours veuillez prévenir les administrateurs ainsi que les autres membres en postant dans la section adéquate. Toute absence sans justification d’une semaine se verra sanctionnée d’un avertissement. Si vous revenez avant les 7 jours suivants l’avertissement votre personnage ne sera pas supprimé.
Mais ATTENTION ! Si vous ne prévenez personne et que la semaine suivante vous ne venez pas jouer sur le forum, votre personnage sera supprimé ou remis en ligne dans les post vacants sans autre préavis. Nous souhaitons des membres motivés et impliqués.


3 - Les personnages

- Chaque personnage est défini par un caractère censé être propre à lui même. Lors de votre présentation - et si vous créer votre personnage de toute pièce - vous définirez quels sont les principaux traits de caractère de votre personnage. Si vous prenez un personnage prédéfini vous devrez respecter avec scrupule les traits de caractère qui ont été déterminés puis "broder" autour. Toute personne qui ne jouerait pas correctement son personnage ou changerait son caractère sans l'accord des administrateurs s'expose à des sanctions pouvant aller jusqu'à la suppression de son compte.

- Votre personnage ne peut tomber enceinte sans l'accord des administrateurs comme dit plus haut et de même que tout personnage inventé et enceinte sans une excellente histoire sera refusé. Nous ne voulons pas d'un forum rempli de femmes enceintes. Les personnages enfants sont sous réserve également d'une excellente histoire.

- En aucun cas vos personnages ne devront être d'anciens enfants violés par leur parents (ou autres...) ou ayant des parents proxénètes ou prostitués. Il y a tout de même un minimum de respect à avoir par rapport aux personnes ayant déjà vécues cela dans leur vies réelles. Ce ne sont pas des situations jouables sur un forum et nous ne voulons pas de telles histoires sur celui ci.


Ce règlement est susceptible d’être modifié à tout moment par l’équipe administrative et sans préavis. De plus, l’équipe administrative se réserve le droit d’intervenir sur ce qu’elle considère comme un problème mais privilégiera toujours en premier lieu le dialogue. Elle se tient à votre disposition pour ça donc n‘hésitez pas à la contacter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général [ A lire obligatoirement ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country : Four Years Later :: Welcome! :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser